Si malgré tous nos soins, l'article livré est endommagé, défectueux ou tombe en panne dans son délai de garantie, vous devez contacter le service après-vente Mathon au 04 58 08 03 00. Nous ferons alors le nécessaire pour le remplacer ou le faire réparer soit :
1- en vous faisant parvenir une étiquette retour préaffranchie de Colissimo ou de Mondial Relay.
2- Soit en vous orientant vers un réparateur agréé lorsque la procédure le nécessite (vous pouvez à cet effet consulter sur notre aide la liste des marques pour lesquelles votre produit nécessitera une réparation. Pour ce faire taper dans la recherche de l'aide où faire réparer mon Produit ?
Si l'article ne vous satisfait pas pleinement, il peut nous être retourné à l'état neuf, non utilisé et dans son emballage d'origine dans un délai maximum de 7 jours ouvrables après sa livraison.
Les retours de livres et produits alimentaires ne sont pas acceptés, sauf en cas d'articles reçu endommagé.
Pour toutes demandes de retours, merci de bien vouloir nous contacter au préalable par téléphone ou directement ici