Si vous ne recevez pas d’emails de la part de mathon.fr, pensez tout d’abord à vérifier les points suivants :
- Consulter le dossier spam / courrier indésirable de votre messagerie :
Si vous constatez que les emails mathon.fr arrivent dans ce dossier, vous pouvez certifier l’expéditeur en cliquant sur “je connais l’expéditeur” ou “déplacer vers la boite de réception” (les termes dépendent de votre messagerie) pour que les futurs emails de mathon.fr arrivent directement dans votre boite de réception. - Vérifier que l’adresse email transmise à Mathon n’est pas erronée. Pour cela, consultez votre compte client sur le site mathon.fr et vérifiez dans l’onglet « Mon compte » l’email que vous avez renseigné. Pour modifier l’email renseigné dans votre compte client mathon.fr, vous pouvez suivre cette procédure : “Comment modifier mon adresse email ou mon numéro de téléphone ?”
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Client via le formulaire de contact en sélectionnant le motif “Compte, données personnelles et abonnements” dans le menu déroulant puis “Je ne reçois pas les emails de la part de mathon.fr” dans le sous-menu.