Si vous avez reçu un avoir / bon d’achat de la part du service après-vente à la suite d'un trop perçu ou d'un retour de produit lors de votre dernière commande, sachez que notre site internet ne permet pas d’utiliser directement cet avoir.
Nous vous proposons de passer votre commande sur notre site et au moment du choix du paiement de sélectionner comme mode de règlement soit :
Chèque : Au moment d'établir votre chèque à l'ordre de Mathon Développement, déduisez le montant de votre Avoir.
Adressez votre chèque à l’adresse suivante : Mathon Développement - 495 rue du Pommarin - CS 20099 - 38342 Voreppe cedex (en notant bien au dos votre n° de commande ou de client)
Virement : Au moment d'établir votre virement, déduisez le montant de votre Avoir. Pensez à bien noter dans le libellé de votre virement le numéro de confirmation de commande commençant par S et le montant de votre Avoir.
Si vous ne souhaitez pas payer par Chèque ou virement, vous pouvez effectuer votre commande par téléphone auprès d'un(e) conseiller(e) en appelant au 0458080300. Cela vous permettra de payer par CB.