Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter au plus vite le Service Client via le formulaire de contact.
Veuillez sélectionner le motif “Annulation et SAV” dans le menu déroulant puis “Annuler ma commande” dans le sous-menu. Pensez à renseigner votre numéro de commande commençant par S dans l'encart description.
Nous vous conseillons de faire votre demande rapidement après la validation de votre commande sur notre site afin que nous puissions l’annuler avant que celle-ci ne soit préparée par notre service Logistique.
Si vous avez déjà reçu votre commande, les frais de retour sont à votre charge.
Procédure à suivre pour nous renvoyer la commande déjà reçue :
Voir Section "Comment renvoyer ma commande ?"
- Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours à partir de la date de livraison (voir conditions générales de vente)
- Les articles en retour doivent nous être renvoyés dans leur emballage d'origine et dans l'état initial (neuf, pas lavé, pas utilisé, ...).
- Placez les articles dans un colis. Chaque article doit être dans son emballage d’origine, si un article est fragile, merci de bien le caler dans le colis.
- Vous devez joindre le bon de retour et d’échange qui se trouve au dos de votre facture (disponible dans votre compte client).
-
Adresse de retour pour votre colis :
MATHON – Service Retour/Après-vente – 38165 Saint-Marcellin Cedex
Par Mondial Relay :
- Imprimez une étiquette retour avec notre partenaire Mondial Relay via le lien suivant https://www.mathon.fr/v-retour-mr
- Collez l’étiquette Mondial Relay sur le colis
- Déposez votre colis dans n’importe quel point relais Mondial Relay en Métropole.
- Merci de conserver la preuve de remise du colis en point relais.
Par Colissimo :
- Déposez votre colis au bureau de Poste.
- Merci de conserver la preuve de remise du colis de votre bureau de Poste.
Vous recevrez une preuve de dépôt que nous vous recommandons de conserver précieusement.
Si les articles retournés ne sont pas dans leur emballage d’origine, neuf, non utilisé... aucun remboursement ne sera fait. Le service SAV-RETOUR sera dans la possibilité de refuser le remboursement et de vous faire uniquement un avoir non remboursable. Les frais de port retour sont à votre charge.