En cas de livraison incomplète ou non-conforme (du fait du transporteur) :
- En cas de réception d'un colis visiblement endommagé, vous devez le refuser et/ou l'indiquer sur le bon de livraison (indispensable pour effectuer toute réclamation) ou prendre en photo le colis dans le locker.
Le litige doit être déclaré sous 3 jours. Cette vérification est considérée comme effectuée dès que l'acheteur ou une personne autorisée par ce dernier a signé le bon de livraison.
Si aucune réserve n'est mentionnée, aucun litige ne pourra être engagé auprès du transporteur ou du vendeur après la signature du bon de livraison. - En cas d’article non conforme ou endommagé à l’ouverture d’un colis intact, le litige doit être ouvert dans les 3 jours suivant la réception à domicile ou le retrait en point relais.
Si vous ne remarquez le problème que lors de l'ouverture du colis, nous vous demandons de prendre immédiatement une photo du colis dans son ensemble, puis une photo de chaque article endommagé.
Surtout n'oubliez pas de prendre des photos, car elles constituent les seules preuves de votre préjudice. Nous ne pourrons pas prendre en charge le remplacement ou le remboursement des articles sans ces photos.
Dans tous les cas, veuillez contacter le Service Client via le formulaire de contact. Veuillez sélectionner le motif “Modification, suivi et livraison de commande” dans le menu déroulant puis “J'ai reçu ma commande”, “Le produit est abimé” dans le sous-menu. Pensez à renseigner votre numéro de commande commençant par S dans l'encart description et à joindre les photos de votre produit prises le cas échéant. Nous reviendrons rapidement vers vous.