Dans le cas où un colis serait perdu par l'un de nos prestataires transporteurs, veuillez-nous en informer le plus rapidement possible.
Veuillez contacter le Service Client via le formulaire de contact. Puis sélectionnez le motif “Modification, suivi et livraison de commande” dans le menu déroulant puis “Je n’ai reçu ma commande”, “Mon colis est perdu, que faire ?” dans le sous-menu. Pensez à renseigner votre numéro de commande commençant par S dans l'encart description et surtout à joindre l'ensemble des documents demandés ci-dessous à votre demande.
En effet, pour ouvrir une enquête de contestation, merci de joindre impérativement les documents suivants à votre demande :
- Attestation manuscrite de non-détention du colis numéro XXXXXXXXX signée de votre main
- Copie recto/verso de votre carte d'identité
- Copie de la facture qui se trouve dans votre espace client, rubrique Mon Compte > Mes commandes Voir Section "Comment obtenir ma facture ?"
Une enquête sera ouverte auprès du transporteur concerné.
Selon le transporteur, le délai de réponse peut varier de 8 jours à 4 semaines.
A réception du résultat d'enquête, le service client vous contactera pour vous informer de la suite qui sera donnée à votre dossier.