En cas panne, casse ou manquants au déballage sous 3 semaines après votre achat, veuillez prendre contact avec le Service Après-Vente de MATHON :
Soit au 04 76 38 99 94 du lundi au vendredi de 9h à 17h hors jours fériés.
Soit par mail : sav-mathon@mathon.fr
Pensez à vous munir de votre numéro client qui se trouve sur votre facture ou votre numéro de commande.
En cas de panne après 3 semaines de votre achat (Sauf pour les COOK EXPERT, prendre contact avec MATHON), veuillez directement prendre contact avec le service consommateur de MAGIMIX pour connaître le réparateur agréé le plus proche de chez vous.
Soit cliquant sur le lien suivant :
http://www.magimix.com/index.php?rid=3372&var=3513&lg=1
Soit par téléphone au +33 1.43.98.36.36
Adresse : Service consommateurs France - 48, rue des Vignerons - B.P. 157 - 94305 VINCENNES CEDEX
Pensez à joindre votre facture ainsi qu’une lettre explicative de la panne.