Quand votre commande est validée, vous recevez un email de confirmation dans votre boite email. Lorsqu’elle est remise au transporteur, vous recevez un email comportant un lien de suivi : il vous suffit de cliquer dessus pour voir l’avancement de votre livraison.
Voici les liens de de suivi de nos transporteurs :
Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ : entrer le numéro de colis + votre code postal
Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois : entrer le numéro de suivi
DPD : https://www.dpd.com/fr/fr/recevoir-des-colis/ : entrer le numéro de colis
TNT / Fedex : https://www.fedex.com/fr-fr/tracking.html : entrer le numéro de suivi
Si vous constatez une anomalie, veuillez contacter le Service Client via le formulaire de contact. Veuillez sélectionner le motif “Modification, suivi et livraison de commande” dans le menu déroulant puis “Je n’ai pas reçu ma commande”, “Où est ma commande ?” dans le sous-menu. Pensez à renseigner votre numéro de commande commençant par S dans l'encart description.